Google

OUI OUI et sa voiture jaune et rouge...

Oui Oui pour vous servir.....

5.3.05

I know i want your like my saught....

Bon évidemment les derniéres paroles sont a retravaillées....

Non mais plus précisément je voulais vous parlez du merveilleux court-métrage qu'on tourne en ce moment a la MIAGE avec mes accolytes a savoir Lili,Hubert,Steph, Sam, Max, Stephane, William aurélien .... (et je vais pas vous faire tout le castong..)

Donc ce merveilleux scénario nous invite à partager une superbe chanson du groupe NIGHTWISH qui se caractérise par son style de métal symphonique.. Soit son "relativement" rock et voix d'operette.

Il a donc fallu que je me ridiculise avec william pour chanter les passage de la chanson qui en gros et en yaourt ressemblait au titre de ce post... I know my dream is night for youuuu i like your house for me and twooo!!(copyright Nightwish!)

Mais le meilleur reste quand même l'intervention sublime de LaPetiteSouris et de Steph avec le petit passage opéra....une merveille!!

Ah la la qu'est ce qu'on f'rait pas pour la célébrité....

je vous quitte avec ce petit passage musical... "I show my furst in dry for meee, i mine my love is not right for you... YEAH!! Right!!"...

3 Comments:

  • At 11:42 AM, Blogger Miles Teg said…

    N'empeche, "ça aurait été plus vite, si tu avais utiliser ta sphere astrale, pov'con" plutot que de monter les escaliers en chantant...
    :p

     
  • At 2:31 PM, Blogger Miles Teg said…

    Fais pas la gueule, c'est pas toi que je traitais. C'est Luc qui insultait Marc. J'etais dans le personnage... ;-)

     
  • At 9:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    ouai elle est cool ta vie!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home