Google

OUI OUI et sa voiture jaune et rouge...

Oui Oui pour vous servir.....

5.2.05

la remise de diplôme....

vendredi soir se tenait à Lens...La remise de diplôme de ma promo de DUT info...

Tenus correcte exigée, je retrouve tous mes potes de l'an dernier autour d'une coupe de champagne avec petits fours salés et sucrés bien entendu...

aprés 2-3 coupes, on décide d'aller chercher notre diplôme en sefaisant remarquer évidemment en passant par la sortie de la scène et donc en évitant la queue d'environ 50 affamés de diplômes...

Aprés tout celà, et aprés avoir ramassé un pote qui s'était enfilé facile 2 bouteilles de champagne tout seul en 2 heures (pas frais le garçon...), on décide d'aller manger au Quick vite fait pour imbiber la boisson...

Au quick je ne trouve rien de mieux que d'éclater un pot de mayonnaise sur ma veste de costard...bien joué FIFOU!!!

aprés tout ca une petite soirée improvisée avec les anciens profs a conclu la journée... et enfin le retour sur mes terres pour retrouver ma "team" sur Amiens a l'Australian évidemment!!!

Bref, une soirée mémorable avec retrouvage de super potes, délirage dans le Pas-De-Calais et retour avec ma super team qui m'attendait bien sagement... ca fait plaisir!! bisous a tous!!!