Google

OUI OUI et sa voiture jaune et rouge...

Oui Oui pour vous servir.....

5.2.05

Le coiffeur est passé par là.....

j'ai envie que ce blog soit vraiment intéressant alors je vais vous parler de mon passage chez le coiffeur....

Je suis arrivé et on m'a fait un shamppoing... une pulpeuse blonde d'une vingtaine d'années me massait calmement les cheveux quand soudain cette "conne" m'a ébouillanté le cuir chevelu!!!
Bon je m'assoie dans le fauteuil qui tourne aprés cette péripétie et la ....surprise!! pu personne!!

1/4 d'heure aprés enfin quelqu'un vient s'occuper de moi et me coupe les cheveux...relativement court alors je préviens les " ducons les gros sabots" qui vont me dire lundi "T'es allé chez le coiffeur??"...je pourais répondre aimablement "non ducon ils sont tombés tout seul. !!!"

ce blog est nul non?? mais oui mais j'ai rien a dire!! ah si ma soirée de remise de diplôme...ouais j'ai une idée pour le prochain...

4 Comments:

  • At 10:33 PM, Blogger Miles Teg said…

    Ben je crois que tu ne vas pas y couper au "T'es aller chez le coiffeur?" (et vive le jeu de mot pourri)

     
  • At 12:09 PM, Blogger Kilik said…

    bon dis eh oh, il s'agirait de se calmer mademoiselle!!

    kel est le rapport avec ton père?? j'ai pô tout compris là...

    bon et sinon c'est fait exprés pour que vous m'embétiez...sinon je l'aurais pas dit Voyons!!

     
  • At 12:17 PM, Blogger Kilik said…

    et pi de toute facon c'était en rapport avec un sketch de jean marie bigard!!! alors hein!!

     
  • At 2:49 PM, Blogger Miles Teg said…

    Moi aussi, ça m'enerve qu'on me pose cette question, car la réponse est évidente. Et pourtant, je ne pe pas m'empecher de la dire (comme tout le monde). Et puis certaine personne apprecie qu'on remarque qu'elles sont allée chez le coupe-poils....

     

Enregistrer un commentaire

<< Home