Google

OUI OUI et sa voiture jaune et rouge...

Oui Oui pour vous servir.....

9.2.05

Coloooooooooooc' TEAM!!

Bon voila le titre est assez explicite!!

Hier soir, première réunion coloc' au goodness avec donc Clémence, julie, kathleen et hubert. Bon c'est cool tout le monde s'entend bien, y'a moyen de bien se marrer l'an prochain mais il manque quand même un petit truc...La maison!!!

C'est en effet pas simple de trouver sur amiens une location avec 5 chambres... mais bon on garde espoir dans la coloooccc'team!

Alors si par hasard vous avez des pistes ou si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui sont en colocation ben pensez a nous....MERCI!!

Moi je crois bien que ca va se faire....en tout cas j'espère....

2 Comments:

  • At 6:46 PM, Blogger Miles Teg said…

    J'espere aussi...
    (et un commentaire qui sert à rien ;-)

     
  • At 4:56 PM, Blogger Miles Teg said…

    T'as raison, il faut marquer sa difference et eviter de faire comme les autres; il ne faut pas se comporter comme un mouton (mais là, je ne pe pas faire autrement, apres tout j'ai envie de cette colocation :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home